Stage : Chargé d'expérience de marque, commercial et événementiel (H/F)

Les missions du poste

De Bordeaux en Sonoma, une histoire de famille et de grands vins ! Claire et Gonzague sont tous deux issus de deux grandes familles viticultrices Bordelaises : la famille Merlaut et la famille Lurton.  Ils reprennent les rênes de leurs propriétés familiales respectives en 1992 et 1993 :  - CHÂTEAU DURFORT-VIVENS - 2ème Grand Cru Classé de 1855 à Margaux  - CHÂTEAU FERRIÈRE - 3ème Grand Cru Classé de 1855 à Margaux - CHÂTEAU HAUT-BAGES LIBÉRAL - 5ème Grand Cru Classé de 1855 à Pauillac  - CHÂTEAU LA GURGUE - situé au cœur de l'appellation Margaux.  Et concrétisent le projet d'une vie, et créent un nouveau domaine viticole en Sonoma, Californie. Un projet à deux, en dehors de leurs héritages respectifs. TRINITÉ ESTATE, malgré le risque pris, est un accomplissement. Acaibo, le vin icône, se place dans l'élite des vins de Sonoma. Au sein de l’équipe des domaines et en collaboration avec votre responsable, vous êtes l’ambassadeur des propriétés auprès des visiteurs ! Dans ce cadre, vous participez au développement des ventes et du marketing expérientiel en veillant à la satisfaction de nos clients. Vous prenez part à différentes activités transversales concernant le marketing (création de contenu, newsletters...), l’événementiel (organisation d'événements estivaux et privés) & le E-commerce (suivi des commandes, analyse des données, création de contenu & boost...). Missions : − Marketing Expérientiel 45% : Participation au développement des activités oenotouristiques Visites guidées du domaine et présentation du processus en Biodynamie de la vigne à la bouteille (individuels et petits groupes) Animation d’ateliers et de prestations oenotouristiques (dégustation avancée) Participation à la promotion de nos activités oenotouristiques aupre?s de notre clientèle, agences haut de gamme et institutions locales (office de tourisme, restaurants, hotels ...). Vous aurez la possibilité de traiter directement avec eux pour développer de nouvelles collaborations. − Commercial 30% : Ventes des vins de Gonzague et Claire Lurton (Bordeaux & Californie) aux clients finaux / consommateurs de nos vins (BtoC) - Événementiel 15% :             - Organisation et participation aux différents événements à la propriété sur des thématiques à développer - E-Business 10% :             - Gestion des commandes de la boutique en ligne et dynamisation de cette dernière avec nos clients locaux

Contrat : Stage

Les offres similaires

Chargé de médiation et diffusion

Gonesse
CDI
Mairie de GONESSE
Postée il y a 13 minutes

auxiliaire de puériculture

Avignon
CDI
CCAS D'AVIGNON
Postée il y a 13 minutes

Plombier

Romans-sur-Isère
CDI
COMMUNE DE ROMANS SUR ISERE
Postée il y a 13 minutes
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi