Postée il y a 14 heures
Lieu de travail : Groupe Best Mont-Blanc à Chamonix -CHALET HOTEL LE PRIEURE
Type de contrat : CDI non logé
Date prévisionnelle d'embauche : Avril 2025
Rémunération : 2400€ BRUT
Contact : recrutement@prieurechamonix.com
________________________________________
MISSIONS PRINCIPALES
Le Chalet hôtel Le Prieuré à Chamonix, appartenant au groupe Best Mont-Blanc (Lykke hôtel, Alpina Eclectic Hôtel, la Croix Blanche, et Refuge du Montenvers), recherche une ou un night (H/F). Vous souhaitez développer vos qualités et votre expérience au sein d'une équipe dynamique, et avez un projet à moyen ou long terme sur la vallée, vous pourrez évoluez également au sein de notre groupe en perpétuelle évolution, offrant de multiples possibilités.
Prise de poste en Avril 2025.
3 jours de repos hebdomadaire contrat 39h/semaine 2400 euros brut avantages tarifaires groupe.
**CDI non logé***
4 jours de travail-3 jours de congés
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.