Postée il y a 14 heures
Lieu de travail : Groupe Best Mont-Blanc à Chamonix -CHALET HOTEL LE PRIEURE
Type de contrat : CDI non logé
Date prévisionnelle d'embauche : Mai 2025
Rémunération : 2400 € BRUT/ 39h
Contact : recrutement@prieurechamonix.com
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MISSIONS PRINCIPALES
Le Chalet hôtel Le Prieuré à Chamonix, appartenant au groupe Best Mont-Blanc (Lykke hôtel, Alpina Eclectic Hôtel, la Croix Blanche, Rivage, Altezza et Refuge du Montenvers), l'Hôtel crée un poste économe (H/F) afin de renforcer son équipe. Vous souhaitez développer vos qualités et votre expérience au sein d'une équipe investie, et avez un projet dans la vallée, vous pourrez évoluez également au sein de notre groupe, offrant de multiples possibilités.
TACHES
Sous la responsabilité du chef de cuisine et du responsable F&B.
- Maîtrise du processus HACCP
- Réceptionner et contrôler les livraisons (prise de température)
- Relation avec les fournisseurs pour suivi des commandes
- Inventaire fin de mois et gestion du cahier des achats
- Organisation des différents lieux de stockage
- Contrôle et rotation de stock (DLC/DLUO)
AVANTAGES
Prise de poste dès que possible.
Contrat 39h/semaine 2 jours de repos hebdomadaire en week-end / 2400 euros brut
Avantages tarifaires groupe sur hébergement, restauration et spa.
Prime sur objectifs 8% annuelle.
Uniforme de sécurité fournie, mise à disposition d'un poste informatique.
PROFIL
Vous êtes organisé, rigoureux et autonome.
Langue : Français.
Etre sensible à la démarche Eco Responsable.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.