Postée il y a 24 heures
SOPRATEC spécialiste du recrutement de métiers techniques, a de nombreux postes à pourvoir en CDI, CDD ou intérim.
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les métiers de la transition énergétique & écologique, un Assistant de gestion (H/F) pour un poste en CDD d'une durée de 2 mois à Vincennes.
Vos missions :
SECRETARIAT / ADMINISTRATION
- Accueil téléphonique et physique, suivi et gestion boite mail standard
- Opérations classiques de secrétariat (courrier, classement, gestion courante).
- Gestion documentaire sur serveur, OneDrive, Teams SharePoint.
GESTION
- Mise à jour du suivi commercial, RAO marchés publics, préparation de candidatures, pièces administratives et références
- Administration des ventes
oCréation des nouvelles affaires sur notre logiciel de gestion en adéquation avec les contrats clients et de sous-traitance.
oTenue des dossiers clients sur les serveurs et dans notre logiciel de gestion
oFacturation, Relances clients
- Vérification et gestion des notes de frais de l'équipe, congés, RTT
- Support local à la comptabilité centrale (collecte factures)
- Issu.e d'un BTS Assistant.e de gestion PME PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine.
- Vous maîtrisez techniques et termes de gestion, outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, l'environnement Teams SharePoint et OneDrive) ainsi que l'utilisation de logiciel de gestion.
- Une expérience en bureau d'études et/ou cabinet d'architecture serait un plus, ainsi qu'un premier niveau de connaissance des réponses à appels d'offres en Marchés Publics.
- Dynamique, polyvalent.e, organisé.e, doté.e de curiosité et d'autonomie, votre esprit d'analyse et votre rigueur se combinent à un bon sens de la communication.
- Issu.e d'un BTS Assistant.e de gestion PME PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine.
- Vous maîtrisez techniques et termes de gestion, outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, l'environnement Teams SharePoint et OneDrive) ainsi que l'utilisation de logiciel de gestion.
- Une expérience en bureau d'études et/ou cabinet d'architecture serait un plus, ainsi qu'un premier niveau de connaissance des réponses à appels d'offres en Marchés Publics.
- Dynamique, polyvalent.e, organisé.e, doté.e de curiosité et d'autonomie, votre esprit d'analyse et votre rigueur se combinent à un bon sens de la communication.