Postée il y a 24 heures
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les métiers de la transition énergétique & écologique, un Assistant de gestion (H/F) pour un poste en CDD d'une durée de 2 mois à Vincennes.
Vos missions :
SECRETARIAT / ADMINISTRATION
-Accueil téléphonique et physique, suivi et gestion boite mail standard
-Opérations classiques de secrétariat (courrier, classement, gestion courante).
-Gestion documentaire sur serveur, OneDrive, Teams Sharepoint.
GESTION
-Mise à jour du suivi commercial, RAO marchés publics, préparation de candidatures, pièces administratives et références
-Administration des ventes
oCréation des nouvelles affaires sur notre logiciel de gestion en adéquation avec les contrats clients et de sous-traitance.
oTenue des dossiers clients sur les serveurs et dans notre logiciel de gestion
oFacturation, Relances clients
-Vérification et gestion des notes de frais de l'équipe, congés, RTT
-Support local à la comptabilité centrale (collecte factures)