Postée il y a 22 jours
Installé depuis 2004 dans la région Rhône-Alpes, tout d'abord à Grenoble puis en 2008 à Lyon et en 2017 à St-Etienne, le groupe Alternance est devenu un des leaders sur le marché de l'emploi, de la formation et de l'alternance.
Groupe Alternance LYON, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, basée sur Décines-Charpieu (69), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable Développement Commercial en alternance sur un poste de commercial(e) hospitalité au sein d'un club de football officiel.
- Inscription et scolarité gratuite Titre RNCP de niveau 6
- Conditions d'admission : Titulaire d'un BTS/DUT ou Titre de niveau 5 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission
Missions :
- Accueil téléphonique
- Prospection
- Gestion de la relation client / fournisseurs RDV clients
- Mise en oeuvre de la politique commerciale
- Diffusion et promotion de l'offre commerciale
- Animation de l'activité commerciale
- Techniques et stratégie commerciale
- Développement de CA
- Contribution à l'implantation et au développement de l'offre
Groupe Alternance Lyon vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de BTS (MCO, NDRC, ou GPME), Bachelor (RH, ou Développement Commercial) et Mastère (Manager commercial et marketing ou Manager en Ressources Humaines).
Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.
Profil :
- Une spécialisation et/ou une première expérience/stage dans une organisation sportive professionnelle serait un plus.
- Grande capacité d'analyse et de synthèse - capacité à construire des argumentaires impactant, à comprendre les enjeux et besoins des prospects et la relation avec les produits proposés
- Très bon relationnel, autonome, réactif, créatif et innovant
- Excellente maîtrise du Pack Office en particulier Microsoft PowerPoint
- Intérêt pour le sport en général
- Des affinités en termes de marketing digital / CRM seront appréciées
Profil :
- Une spécialisation et/ou une première expérience/stage dans une organisation sportive professionnelle serait un plus.
- Grande capacité d'analyse et de synthèse - capacité à construire des argumentaires impactant, à comprendre les enjeux et besoins des prospects et la relation avec les produits proposés
- Très bon relationnel, autonome, réactif, créatif et innovant
- Excellente maîtrise du Pack Office en particulier Microsoft PowerPoint
- Intérêt pour le sport en général
- Des affinités en termes de marketing digital / CRM seront appréciées