Postée il y a 2 jours
DF CONSEILS, cabinet de recrutement indépendant sur Marseille, recrute pour un de ses clients, société familiale dans le secteur de la propreté, un(e) ASSISTANT FACTURATION ET ADMINISTRATIF HF dans le cadre d'un CDD de remplacement maladie de 4 à 6 mois, à Marseille.
Rattaché(e) à la responsable du service, vos missions seront les suivantes :
- Réception des factures fournisseurs
- Scan des factures fournisseurs et enregistrement dans le logiciel
- Vérification des factures fournisseurs
- Etablissement des factures clients
- Suivi et relance des clients
- Taches administratives diverses (standard téléphonique, accueil, vérification des pointages des salariés lors du jour d'absence de la personne en charge de cette mission).
Vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la facturation.
Nous recherchons une personne dynamique, optimiste, fiable, qui aime le travail d'équipe et qui s'engagera durant la durée totale de la mission.
Cette mission pourra être prolongée potentiellement.
Salaire fixe brut mensuel : 2100 euros pour 35h du lundi au vendredi.
Horaires : 8h30-12h30 - 14h-17h
Prise de poste dès que possible.
Poste basé Marseille centre.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : 25 500,00€ à 26 000,00€ par an
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.