Postée il y a 23 heures
Le Château d'Estoublon, situé au cœur de la Provence recherche un(e) Barman pour la saison estivale à partir de mai 2025 :
Les principales tâches sont :
- Accueillir et conseiller le client
- Assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité
- Réalisation de l'ensemble des cocktails, boissons et préparations
- Connaissance parfaite de la carte du Bar
- Création de Cocktails
- Assurer les commandes
- Garant du stock bar
Qualifications :
Expérience exigée de 1 an minimum
Profil recherché :
- Accueillant(e) et souriant(e)
- Présentation soignée
- Disponibilité(e) et réactivité(e)
- Sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Connaissance des alcools et de la législation à la vente
Vous souhaitez vivre une expérience unique au sein d'un Château viticole au cœur des Alpilles ?
Postulez dès maintenant à notre offre.
Experience: 12 Mois
Compétences: Types de cocktails,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Culture de la vigne
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Types de cocktails,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Culture de la vigne
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.