Postée il y a 238 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain, société spécialisée en logistique pour le transport maritime, un.e assistant.e ADV/logistique. Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 3 mois. La société peut proposer d'autres types de contrats à suivre. Le salaire proposé est entre 2000€ et 2100€ par mois selon expérience. Vous travaillez 35h/semaine.
Vous intégrez une petite structure de 18 salariés répartis sur 3 site. Les missions sont les suivantes : - Suivi et réalisation des commandes clients - Gestion des stocks - Élaboration des factures et autres documents Vous soutenez également les équipes sur d'autres missions : - Picking de marchandises avec les véhicules de la société - Préparation de commandes et gestion des entrées en stock - Livraison en VL de nos clients sur les ports
Profil recherché :
- Formation en approvisionnement et/ou Administration des Ventes (ADV)
- Maîtrise de l'anglais
- Rigoureux(se)
- Titulaire d'un permis de conduire VL
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