Assistante ADV H/F

Les missions du poste

NOTRE MISSION : DEPLOYER LES ENERGIES

20 ans d'expérience et de défis relevés avec nos clients sur leurs projets de déploiement de réseaux d'énergie et de télécommunication, ça fait grandir une équipe

Aujourd'hui, AtlantiC Ingénierie* c'est plus de 350 collaborateurs qui accompagnent, conseillent et livrent les meilleures études pour faire avancer les grands, comme les plus petits projets. C'est ça l'Ingénierie avec un grand I

*ACI pour les intimes

CE SONT NOS COLLABORATEURS QUI NOUS DEFINISSENT LE MIEUX !

Résultats issus de notre dernière enquête sociale interne

Esprit d'équipe Ambition

Convivialité Evolution

Ambiance Dynamique

LES 7 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE

1 démarche RSE engagée

92% de nos collaborateurs nous recommandent

22% de nos nouvelles recrues sont directement parrainées par nos équipes

Jusqu'à 3 jours de télétravail/semaine + horaires flexibles pour les équipes sur site ACI

Prime participation + prime vacances

1 mutuelle qui s'adapte à tes besoins

1 partenariat avec l'AGEFIPH**

**pour favoriser la diversité, l'intégration et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Tes missions :

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un(e) futur(e) Assistant(e) d'Administration des Ventes (ADV), sur notre site de Saint Herblain (44), pour une durée de 6 mois en CDD.

Tu seras responsable de gérer la facturation en autonomie sur un périmètre de l'entreprise.

- Assurer la facturation,
- Suivre les encaissements et les recouvrements
- Gérer la relation client et réaliser l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise
- Suivre les paiements clients et mettre en place les relances nécessaires
- Alimenter l'ERP
ET TOI DANS TOUT ÇA ?

Les incontournables :
- Tu es issu(e) d'une formation Bac +2 (type BTS GPME, GPMI).
- Ton esprit d'équipe, ta discrétion, ta curiosité et ton autonomie seront autant d'atout pour réussir dans ce poste.
- Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à t'adapter à des contextes et situations différentes.
- Tu es à l'aise les outils bureautiques (SIRH, ERP, Excel).

Alors, toujours motivé(e) ? A toi de jouer nous n'attendons plus que toi !

Le profil recherché

ET TOI DANS TOUT ÇA ?

Les incontournables :
- Tu es issu(e) d'une formation Bac +2 (type BTS GPME, GPMI).
- Ton esprit d'équipe, ta discrétion, ta curiosité et ton autonomie seront autant d'atout pour réussir dans ce poste.
- Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à t'adapter à des contextes et situations différentes.
- Tu es à l'aise les outils bureautiques (SIRH, ERP, Excel).

Alors, toujours motivé(e) ? A toi de jouer nous n'attendons plus que toi !

Lieu : Saint-Herblain
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 26 000 € par an

Les offres similaires

Assistant administration des ventes F/H

Saint-Herblain
Intérim
SYNERGIE
Postée il y a 6 jours

Assistant Administration des Ventes H/F

Saint-Herblain
Intérim
Synergie
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Herblain / Emploi Assistant administration des ventes