Les missions du poste

Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge :

•Accueil des clients, réception des appels clients

•Saisie et gestion d’un portefeuille de commande client

•Contrôle de saisie des factures clients

•Suivi des expéditions, des retours, des échanges, des prêts du matériel

•Achat et négociation des transports nationaux et internationaux

•Tenue tableur

•Rédaction de courrier

Diverses tâches administratives

Le profil recherché

De formation BAC + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience similaire.

Réactivité, dynamisme, autonomie et rigueur sont des qualités essentielles dans l’exercice de ce poste.

Vous possédez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel) ; la maîtrise de l’anglais serait un plus.

Salaire 2 250brut/mois + primes mensuelles (commencement du contrat en intérim)

L'entreprise

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

RAS St-Quentin-Fallavier recherche pour l'un de ses clients, un(e) ASSISTANT(E) ADV pour un poste basé sur ST-LAURENT-DE-MURE

Lieu : Saint-Laurent-de-Mure
Contrat : CDI
Salaire : 2 250 € par mois

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes H/F

Saint-Laurent-de-Mure
Intérim
Synergie
Postée il y a 24 heures

Assistant ADV F/H

Saint-Laurent-de-Mure
Intérim
SYNERGIE Tertiaire
Postée il y a 2 jours

Assistant / Assistante administration des ventes

Saint-Laurent-de-Mure
CDI
L.M.C. - EUROCOLD
Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Laurent-de-Mure / Emploi Assistant administration des ventes