Postée il y a 2 jours
Notre client, une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle de grands comptes issus des secteurs de l'agroalimentaire, de la restauration et de la grande distribution.
Il est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) H/F.Dans le cadre de votre mission, et après une formation interne, vous serez responsable des tâches suivantes :
- Accueil et gestion des appels clients.
- Saisie et gestion d'un portefeuille de commandes clients.
- Vérification et contrôle des factures clients.
- Suivi des expéditions, retours, échanges et prêts de matériel.
- Gestion des achats et négociation des transports nationaux et internationaux.
- Mise à jour et tenue de tableurs.
- Rédaction de courriers divers.
- Réalisation de diverses tâches administratives.
Liste non exhaustive. Titulaire d'une formation de niveau Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience similaire.
Réactivité, dynamisme, autonomie et rigueur sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques tels que Word et Excel. La connaissance de l'anglais serait un atout supplémentaire.
Poste à pourvoir dès que possible.
N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature, une chargée de recrutement vous contactera rapidement.
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire