Les missions du poste

Le candidat devra avoir le profil suivant :





- Expérience de quelques années au sein d'une équipe à dominante informatique dans l'organisation et le reporting


- Formation universitaire, disposant d'une bonne compréhension des concepts informatiques


- Connaissances en Business Continuity Management


- Connaissance en Gestion de Projets


- Maîtrise des outils Office (Word, Excel, Power Point)


- Capacités d'analyse, de structuration et retranscription


- Capacités d'organisation, de planification et de suivi des activités.


- Aisance de communication écrite et orale avec les différents interlocuteurs de la banque.


- Maitrise de la langue française (écrit et oral) et de la langue anglaise (à l'écrit)





Sa mission comprendra les tâches suivantes :





- Planification et organisation des tests dans le cadre du Business Continuity Management (planning, invitations, assistance et support lors des journées de tests)


- Planification et revue avec les équipes en charge des procédures de contournement dans le cadre du Business Continuity Management


- Coordination et complétude des formulaires et enquêtes réglementaires en lien avec la Compliance IT


- Participation au suivi et à la mise à jour des projets de l'équipe


- Collecte des sources nécessaires au reporting auprès des autres équipes de la Banque


- Participation à la préparation du reporting d'avancement des thématiques suivies au sein de l'IT-Office


- Mise à jour et organisation des documentations utilisées au sein de l'équipe

Lieu : Luxembourg
Contrat : CDI, Indépendant

Les offres similaires

Keyteo - UX Designer

Luxembourg
CDI
Keyteo
Postée il y a 2 jours

Keyteo - Chef de Projet

Luxembourg
Indépendant, CDI
Keyteo
Postée il y a 3 jours

Keyteo - Change Manager

Luxembourg
Indépendant, CDI
Keyteo
Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Luxembourg / Emploi