Postée il y a 1 jour
Le candidat devra avoir le profil suivant :
- Expérience de quelques années au sein d'une équipe à dominante informatique dans l'organisation et le reporting
- Formation universitaire, disposant d'une bonne compréhension des concepts informatiques
- Connaissances en Business Continuity Management
- Connaissance en Gestion de Projets
- Maîtrise des outils Office (Word, Excel, Power Point)
- Capacités d'analyse, de structuration et retranscription
- Capacités d'organisation, de planification et de suivi des activités.
- Aisance de communication écrite et orale avec les différents interlocuteurs de la banque.
- Maitrise de la langue française (écrit et oral) et de la langue anglaise (à l'écrit)
Sa mission comprendra les tâches suivantes :
- Planification et organisation des tests dans le cadre du Business Continuity Management (planning, invitations, assistance et support lors des journées de tests)
- Planification et revue avec les équipes en charge des procédures de contournement dans le cadre du Business Continuity Management
- Coordination et complétude des formulaires et enquêtes réglementaires en lien avec la Compliance IT
- Participation au suivi et à la mise à jour des projets de l'équipe
- Collecte des sources nécessaires au reporting auprès des autres équipes de la Banque
- Participation à la préparation du reporting d'avancement des thématiques suivies au sein de l'IT-Office
- Mise à jour et organisation des documentations utilisées au sein de l'équipe