Postée il y a 15 heures
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) vendeur(se) en produits biologiques pour préparer un Titre Employé(e) Commercial(e) en alternance
Vos missions et responsabilités :
- Accueillir et conseiller les clients
- Réaliser la mise en rayon et le facing
- Procéder aux encaissements
- Entretenir le point de vente
Vos savoir-être :
- Sens du service
- Dynamique
- Souriant(e)
Contrat : Apprentissage
Formation : Titre Employé(e) Commercial(e) (niveau 3 - CAP)
Rythme d'alternance : Présence à l'école un jour par semaine.
Lieu de formation : Saintes (17100)
Lieu de travail : Royan (17200)
Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic
Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).