Agent / Agente en charge du nettoyage des plages (H/F)

Les missions du poste

3 postes à pourvoir du 1er juillet au 31 aout 2024
Retrait et remplacement des sacs poubelles de la plage, nettoyage et maintenance des toilettes publiques de la plage, enlèvement manuel des détritus sur la plage (mégôts, papiers, déjections canines, emballages ), nettoyage des sentiers du littoral, enlèvement du sable, des cales et escaliers d'accès à la plage, rechargement de sacs Toutounet, regroupement des poubelles, arrosage et désherbage des massifs. Travail le week-end et jours fériés selon les besoins du service.
Clôture de dépôt des candidatures au 15 mars 2024

Experience: Débutant accepté

Compétences: Collecter des déchets ménagers ou industriels,Entretenir un espace urbain,Repérer les dégradations des espaces publics

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Collecter des déchets ménagers ou industriels,Entretenir un espace urbain,Repérer les dégradations des espaces publics

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Batz-sur-Mer
Contrat : CDD
Salaire : 1 600 € par mois

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