Postée il y a 11 heures
Secteur : GESTION IMMOBILIÈRE
À pourvoir : IMMÉDIATEMENT
Nature du contrat : CDI TEMPS COMPLET
Horaires : de 9h00 à 18h00 du lundi au jeudi, de 9h00 à 17h00 le vendredi
Lieu : PARIS 8
Rémunération : 1801,84€ bruts/mois + heures supplémentaires
CHLOÉ PRESTIGE
Agence à taille humaine, Chloé Prestige est reconnue pour la qualité de ses prestations dans le domaine de l'Accueil en entreprise et événementiel.
LE POSTE
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, dans le domaine de la gestion immobilière, basé à Paris VIII, un(e) hôte(sse), en CDI, temps complet.
35 heures + 4 heures supplémentaires hebdomadaires, de 9h00 à 18h00 du lundi au jeudi, de 9h00 à 17h00 le vendredi
Poste à pourvoir immédiatement.
LES MISSIONS
L'accueil des visiteurs, collaborateurs et prestataires
L'accueil téléphonique
La gestion des coursiers, du courrier, des plis et colis
Le dispatch et l'affranchissement de courrier
Le classement de dossiers
La commande de fournitures et consommables
La gestion de l'espace d'accueil
Tâches administratives annexes
RÉMUNÉRATION
1801,84€ bruts/mois + heures supplémentaires
Primes de panier repas 5€ nets/jour
Remboursement 50% titre de transport
Mutuelle d'entreprise
PROFIL
Vous avez une première expérience dans les métiers d'accueil
La connaissance du domaine de la gestion immobilière serait un plus
Une excellente présentation ainsi qu'une très bonne élocution
Un réel sens du service
Un niveau d'anglais conversationnel
La maîtrise du Pack Office
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.