Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)

Les missions du poste

Vous êtes titulaire d'un BTS informatique

La prise d'appels ne vous fait pas peur ?

Notre client, société de service informatique, recherche 4 Techniciens Helpdesk juniors (H/F) pour son centre de service pour un démarrage rapide.

Vous assurez la prise en charge, traitement et résolution des sollicitations des collaborateurs, par mail et téléphone.

A ce titre, vos missions seront :
- L'accompagnement des utilisateurs dans l'usage quotidiens de leurs outils informatiques.
- L'identification, diagnostique et résolution des incidents.
- Traitement des demandes jusqu'à résolution.
- Rédaction des tickets d'intervention avec clarté et précision.

Amplitude horaire : 8H 20H selon planning du lundi au vendredi.

Que recherche notre client ?

Issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une première expérience acquise lors d'un stage ou une alternance en informatique de 6 mois minimum.

Au delà de l'aspect technique, vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre motivation.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et investi(e) dans vos missions.

Cette mission vous intéresse ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV !

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Villeneuve-d'Ascq
Contrat : CDI
Salaire : 23 000 € par an

Les offres similaires

Technicien Helpdesk H/F

Villeneuve-d'Ascq
Intérim
Gitec
Postée il y a 24 heures

TECHNICIEN HELPDESK H/F

Villeneuve-d'Ascq
Intérim
GITEC IT
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-d'Ascq / Emploi Technicien helpdesk