Les missions du poste

Gitec IT, cabinet à taille humaine spécialisé dans le domaine informatique, nous collaborons avec diverses clients finaux et ESN de renommée.

Soucieux d'offrir une prestation RH en adéquation avec les attentes de nos clients et candidats, nos maîtres mots sont la qualité, la proximité ainsi que la réactivité.
Au sein d'un groupe de renom, vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner les appels des utilisateurs

- Enregistrer les sollicitations dans les outils mis à sa disposition.

- Réaliser un premier diagnostic / identification de l'incident

- Qualifier et résoudre l'incident dans un périmètre défini.

- Guider les utilisateurs dans les démarches de résolution d'incident.

- Escalader les incidents complexes vers les ressources capables d'y apporter une solution.

- Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu'à la clôture des incidents
Vous êtes jeune diplômé en informatique et vous recherchez une première expérience dans une entreprise d'envergure internationale ?

Bon communicant, organisé, avec un réel sens du service, vous savez faire preuve de d'une réelle capacité d'écoute et de synthèse afin de mener à bien vos missions.

Vous pensez que ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez plus, postulez !

Le profil recherché

Vous êtes jeune diplômé en informatique et vous recherchez une première expérience dans une entreprise d'envergure internationale ?

Bon communicant, organisé, avec un réel sens du service, vous savez faire preuve de d'une réelle capacité d'écoute et de synthèse afin de mener à bien vos missions.

Vous pensez que ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez plus, postulez !

Lieu : Villeneuve-d'Ascq
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an

Les offres similaires

Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)

Villeneuve-d'Ascq
CDI
MANPOWER FRANCE
Postée il y a 24 heures

TECHNICIEN HELPDESK H/F

Villeneuve-d'Ascq
Intérim
GITEC IT
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Villeneuve-d'Ascq / Emploi Technicien helpdesk