Les missions du poste

Au sein de l'équipe commerciale de 9 pers, vous serez rattaché(e) au responsable commercial. Vos principales missions sont :
- Gestion des appels entrants des clients (Pros et particuliers)
- établissement des devis et relance si besoin
- Enregistrement des commandes et suivi des commandes avec produits en attente de réappro (prévenir les clients des délais)
- Gestion des tickets info (demande sur site e-commerce)
- Rappel des clients suite erreur de paiement / double paiement ou paiement incomplet
- Relation avec les prestataires logistique (logisticien, trsp.) : Suivi livraisons, demande de cotations.

Experience: 6 Mois

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Contrat : CDD
Salaire : 22 800 € par an

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes (h/f)

Clermont-Ferrand
Intérim
ADECCO INDUSTRIE
Postée il y a 10 heures
Postée il y a 10 heures

Chargé de relation client H/F

Montauban
CDI
IRISOLARIS
Postée il y a 12 heures
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant administration des ventes