Offre introuvable
Postée il y a 3 jours
Nous recrutons pour notre département finance un(e) Comptable Clients Junior F/H en CDI.
Missions :
Encadré(e) par la Responsable Comptable Groupe, vous aurez directement la charge de la facturation clients :
· Contrôler et réceptionner les bons de commande en fonction des ventes ;
· Etablir un échéancier de facturation ;
· Elaborer les factures en conformité avec les exigences internes ;
· Comptabiliser les factures et avoirs ;
· Elaborer des tableaux de bord permettant de réaliser les prévisions de trésorerie ;
· Effectuer des relances téléphoniques des clients en cas de non-paiement.
Vous serez en collaboration directe avec les chefs de projets et le contrôle de gestion.
Quelques missions complémentaires pourront vous être proposées de manière ponctuelle.
Titulaire d’un BTS ou DUT en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience en qualité de comptable auxiliaire, acquise en stage ou en alternance, idéalement dans une société de services.
Vous maitrisez impérativement les outils bureautiques (Word, Excel).
Vous avez un bon niveau d’anglais écrit et connaissez idéalement le logiciel de comptabilité SAGE 100.
Rigoureux(se) organisé(e) et autonome, vous êtes également reconnu(e) pour vos capacités d’analyse et votre réactivité.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nos valeurs :
En pleine croissance et fort de son développement sur les plans national et international, nous proposons à nos collaborateurs un environnement de travail stimulant et enrichissant, privilégions le travail en équipe et favorisons l’équilibre vie professionnelle et personnelle.
Nous permettons à nos collaborateurs de développer leurs compétences grâce à nos parcours de formation et à la mobilité interne.
Toujours innovant, nous mettons en place des mesures telles qu’une politique R.S.E efficace, une constante affirmation de notre diversité culturelle comme source de richesse.
Fondé en 1938 par le sociologue Jean Stoetzel, l’Ifop est le pionnier de la méthode des sondages et le premier à déployer en France des enquêtes d’opinion publique. Au fil des ans l’Ifop s’est développé à la fois en Europe, aux Etats-Unis et en Chine, comme spécialiste de la connaissance des consommateurs et des citoyens, pour devenir un groupe multi-expertises intégrant Sociovision, Occurrence, Deep Opinion et Brain Value. Mû par la conviction que ce sont les gens qui font bouger le monde, et animé par la passion de l’humain, la culture de l’expertise, l’exigence d’objectivité et le sens de l’investigation, le groupe Ifop se donne la mission de se connecter aux gens et, en décryptant leurs attentes, attitudes et comportements, accompagne ses clients de façon globale pour trouver les ressorts leur permettant de créer de la valeur et tracer le chemin d’un futur positif.