Postée il y a 24 heures
MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France.
Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à l'université, le cabinet compte désormais des avocats aux parcours différents et aux compétences complémentaires nous permettant d'intervenir devant toutes les juridictions civiles et commerciales et de vous conseiller sur les aspects les plus divers.
Descriptif du poste
Le Cabinet MHK Avocats recherche un profil capable d'accueillir les clients mais aussi de gérer la vie administrative & comptable du cabinet.
Le profil recherché doit être doté d'une certaine psychologie humaine et avoir le sens du relationnel avec les clients.
Profondément animé par l'humain et le sens de la gestion administrative et comptable.
Il (elle) doit être pragmatique, rigoureux(se) et consciencieux(se) avec une grande capacité d'organisation.
Bonnes compétences Excel.
Taches:
Gestion de l'activité administrative et financière du cabinet,
Gestion comptable: suivi de trésorerie et des encaissements, vérification de caisse
Gestion RH: suivi des absences et paiement des salaires
Responsable des services généraux du bureau: actions d'approvisionnements, d'achat de fournitures etc.
Responsable de l'accueil client & gestion des appels téléphonique
Exécution de taches juridiques pour les clients du cabinet
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 24 000,00€ jusqu'à 30 000,00€ par an
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel au 9 Rue Christiani 75018 Paris.
Date de début prévue : 4/2/2024
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.