Postée il y a 2 jours
Notre client recherche un gestionnaire d'appel.- Réception des appels.
o Prendre en charge les appels via un numéro dédié pour demande d'intervention technique des clients
o Identifier le client, le rassurer par une prise en compte de son problème
o Saisir dans Lynks : tous les éléments constituant le ticket (identification site client, l'équipement, motif de l'appel, degré d'urgence, , code motif panne...)
o Gestion de l'intervention en fonction de la situation contractuelle du client
o Communiquer aux clients par mail ou par fax les tarifs main d'oeuvre et déplacement en cas d'intervention en régie pour un client non couvert par un contrat d'entretien
o Transmission de la demandes d'intervention aux techniciens via l'application mobile
o Communiquer aux différentes régions concernées toutes les demandes diverses
- Appels sortants
o Participation aux éventuelles missions diverses vers nos clients à caractère de qualification clients, d'information produits, services et prospection commerciales
- Gérer son activité :
o Travail en équipe
o Relation avec les collaborateurs internes de la société
o Gestion administrative et back office
o Relation avec le service Commercial en cas de besoin.
- Assistance téléphonique directe aux clients :
o Dépannages 1er niveau
o Rassurer le client, Conseils