Les missions du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Azay le Brûlé, un gestionnaire d'appels (H/F)

Vos missions
- Réception des appels.

o Prendre en charge les appels via un numéro dédié pour demande d'intervention technique des clients

o Identifier le client, le rassurer par une prise en compte de son problème

o Saisir dans Lynks : tous les éléments constituant le ticket (identification site client, l'équipement, motif de l'appel, degré d'urgence,, code motif panne)

o Gestion de l'intervention en fonction de la situation contractuelle du client

o Communiquer aux clients par mail ou par fax les tarifs main d'oeuvre et déplacement en cas d'intervention en régie pour un client non couvert par un contrat d'entretien

o Transmission de la demandes d'intervention aux techniciens via l'application mobile

o Communiquer aux différentes régions concernées toutes les demandes diverses
- Appels sortants

o Participation aux éventuelles missions diverses vers nos clients à caractère de qualification clients, d'information produits, services et prospection commerciales
- Gérer son activité :

o Travail en équipe

o Relation avec les collaborateurs internes de la société

o Gestion administrative et back office

o Relation avec le service Commercial en cas de besoin.
- Assistance téléphonique directe aux clients :

o Dépannages 1er niveau

o Rassurer le client, Conseils

Pré-requis

idéalement une première expérience en relation clients

Profil recherché

Dynamique, énergique et à l'aise au téléphone

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 1801.8 € - 1900 € par mois

Lieu : Azay-le-Brûlé
Contrat : Intérim
Salaire : 1 900 € par mois

Les offres similaires

Téléconseiller H/F

Azay-le-Brûlé
Intérim
Synergie
Postée il y a 24 heures

Téléconseiller F/H

Azay-le-Brûlé
Intérim
Synergie Niort
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Azay-le-Brûlé / Emploi Téléconseiller