Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Azay le Brûlé, un gestionnaire d'appels (H/F)
Vos missions
- Réception des appels.
o Prendre en charge les appels via un numéro dédié pour demande d'intervention technique des clients
o Identifier le client, le rassurer par une prise en compte de son problème
o Saisir dans Lynks : tous les éléments constituant le ticket (identification site client, l'équipement, motif de l'appel, degré d'urgence,, code motif panne)
o Gestion de l'intervention en fonction de la situation contractuelle du client
o Communiquer aux clients par mail ou par fax les tarifs main d'oeuvre et déplacement en cas d'intervention en régie pour un client non couvert par un contrat d'entretien
o Transmission de la demandes d'intervention aux techniciens via l'application mobile
o Communiquer aux différentes régions concernées toutes les demandes diverses
- Appels sortants
o Participation aux éventuelles missions diverses vers nos clients à caractère de qualification clients, d'information produits, services et prospection commerciales
- Gérer son activité :
o Travail en équipe
o Relation avec les collaborateurs internes de la société
o Gestion administrative et back office
o Relation avec le service Commercial en cas de besoin.
- Assistance téléphonique directe aux clients :
o Dépannages 1er niveau
o Rassurer le client, Conseils
Pré-requis
idéalement une première expérience en relation clients
Profil recherché
Dynamique, énergique et à l'aise au téléphone
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 1801.8 € - 1900 € par mois