Postée il y a 17 heures
Pour un de ses client Label intérim recherche un une logisticien/ienne
Vous serez en étroite collaboration avec l'équipe supply et le lead projet ordonnancement.
Rapportant au Supply Chain Director, votre mission est d'organiser les flux logistiques entrants et sortants, autant en national qu'à l'international, afin de s'assurer d'un stockage et d'un acheminement dans les temps et conformément aux besoins des clients.
Votre rôle est donc prépondérant puisqu'en plus d'engager la réputation de la société, vos performances permettent d'assurer la profitabilité opérationnelle des commandes ainsi que la maîtrise de la qualité des produits tout au long de la chaîne. Vous faites preuve de leadership et vous êtes créatif-ive afin d'assurer un taux de service au top.
Votre poste exige d'être en communication constante avec les équipes Sales, Supply, Qualité et ordonnancement de
l'entreprise, mais aussi avec les fournisseurs pour garantir l'efficacité et la satisfaction optimum de ces derniers.
Organiser et coordonner les flux logistiques concernant les commandes que vous gérez, si bien au national qu'à
l'international,
- Optimiser les coûts de transport et d'entreposage,
- S'assurer du respect des règles d'hygiène et de la sécurité des produits durant le transport et de l'entreposage,
- Communication constante avec les fournisseurs, les prestataires logistiques et les différents services en interne,
- Suivi et optimisation de la performance logistique grâce à des KPIs bien structurés,
- Utilisation optimisée de l'ERP pour le bon suivi des flux et des documentations nécessaires,
- Initier et optimiser les méthodes et les process internes pour améliorer la performance en continue.
Télétravail : Hybrid, possibilité de 2 jours de télétravail par semaine au-delà du premier mois
- Salaire : Jusqu'à 40K€ brut fixe selon profil et expérience + Prime sur CA.
- Démarrage : dès que possible
Vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans sur des missions logistiques en national et à l'international de manière
multimodale,
- Vous maitrisez les incotermes et la documentation inhérente à l'import export,
- Vous avez une forte compétence en négociation des tarifs et contractualisation des prestataires
- Vous faites preuve de leadership et de fermeté pour mener à bien vos projets,
- Vous connaissez l'environnement Start-up B2B industrie,
- Vous êtes aussi bien à l'aise en Anglais qu'en Français, à l'écrit comme à l'oral
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.