Postée il y a 2 heures
Mission 1 – Piloter le déploiement de la marque IDF et sa visibilité pérenne
Participer à l’analyse des besoins de marquage et visibilité en lien et en accompagnement des pôles opérationnels et des directions de la Région
Coordonner la réalisation des supports référents de visibilité avec l’appui du studio graphique
Planifier et coordonner le déploiement des supports en veillant à la cohérence globale de l’architecture de marque et de visibilité sur l’ensemble du territoire (messages, visuels, supports...) en coordination avec le référent logistique et événementiel du pôle information, communication et relation avec les publics
Mission 2 : Suivi de la visibilité régionale dans le cadre d’opérations partenariales ou de soutien à des manifestions
Assurer un suivi, en lien avec les pôles opérationnels et les directions de la Région, pour disposer d’une vision globale de l’ensemble des opérations partenariales ou de soutien à des manifestations
Evaluer, dimensionner et coordonner le bon positionnement de la visibilité régionale en lien et en accompagnement des pôles et des directions opérationnels
Mission 3 – Participer au développement de la stratégie de marque et visibilité
Etre force de proposition sur la stratégie de marque et visibilité et son déploiement (proposition d’idées, d’actions, de supports, d’orchestration) 5 %
Assurer une veille et réaliser des bilans sur le déploiement de la visibilité régionale
Mission secondaire : Mission 4 – suivi administratif et budgétaire
Piloter la gestion administrative (définir et rédiger les clauses techniques des cahiers des charges, analyser les offres et rédiger les rapports d’analysé)
Assurer le suivi de commande et budgétaire des opérations de déploiement de visibilité
- Connaissance de l’environnement territorial
- Organisation et gestion de projet (mobilisation des acteurs, respect des délais…)
- Connaissance des règles de l’achat public
- Sens de l’organisation et capacité à prioriser
- Qualité d’analyse et de synthèse
- Créativité Autonomie et sens des responsabilités
- Travail en équipe et en transversalité
Participer à la notoriété et à la lisibilité de l’action régionale auprès des publics en coordonnant le déploiement de la marque IDF et en assurant sa visibilité pérenne et événementielle sur l’ensemble du territoire.