Un chargé ou une chargée de mission marque et visibilité 14426-25

Les missions du poste

Mission 1 – Piloter le déploiement de la marque IDF et sa visibilité pérenne

Participer à l’analyse des besoins de marquage et visibilité en lien et en accompagnement des pôles opérationnels et des directions de la Région

Coordonner la réalisation des supports référents de visibilité avec l’appui du studio graphique

Planifier et coordonner le déploiement des supports en veillant à la cohérence globale de l’architecture de marque et de visibilité sur l’ensemble du territoire (messages, visuels, supports...) en coordination avec le référent logistique et événementiel du pôle information, communication et relation avec les publics

Mission 2 : Suivi de la visibilité régionale dans le cadre d’opérations partenariales ou de soutien à des manifestions

Assurer un suivi, en lien avec les pôles opérationnels et les directions de la Région, pour disposer d’une vision globale de l’ensemble des opérations partenariales ou de soutien à des manifestations

Evaluer, dimensionner et coordonner le bon positionnement de la visibilité régionale en lien et en accompagnement des pôles et des directions opérationnels

Mission 3 – Participer au développement de la stratégie de marque et visibilité

Etre force de proposition sur la stratégie de marque et visibilité et son déploiement (proposition d’idées, d’actions, de supports, d’orchestration) 5 %

Assurer une veille et réaliser des bilans sur le déploiement de la visibilité régionale

Mission secondaire : Mission 4 – suivi administratif et budgétaire

Piloter la gestion administrative (définir et rédiger les clauses techniques des cahiers des charges, analyser les offres et rédiger les rapports d’analysé)

Assurer le suivi de commande et budgétaire des opérations de déploiement de visibilité

Le profil recherché

- Connaissance de l’environnement territorial
- Organisation et gestion de projet (mobilisation des acteurs, respect des délais…)
- Connaissance des règles de l’achat public
- Sens de l’organisation et capacité à prioriser
- Qualité d’analyse et de synthèse
- Créativité Autonomie et sens des responsabilités
- Travail en équipe et en transversalité

Bienvenue chez Conseil Régional d'Ile de France

Participer à la notoriété et à la lisibilité de l’action régionale auprès des publics en coordonnant le déploiement de la marque IDF et en assurant sa visibilité pérenne et événementielle sur l’ensemble du territoire.

Lieu : Saint-Ouen-sur-Seine
Contrat : CDI

Les offres similaires

Un assistant ou une assistante de direction 793-25

Saint-Ouen-sur-Seine
CDI
Télétravail complet
Conseil Régional d'Ile de France
Postée il y a 2 heures

Un assistant ou une assistante de gestion Fiscalité 15006-25

Saint-Ouen-sur-Seine
CDI
Télétravail complet
Conseil Régional d'Ile de France
Postée il y a 2 heures

Un agent ou une agente technique manutention événementielle 661-25

Saint-Ouen-sur-Seine
CDI
Conseil Régional d'Ile de France
Postée il y a 2 heures
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen-sur-Seine / Emploi