Postée il y a 4 jours
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique Groupe Morgan Services est là pour vous !
Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications.
Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous !
- Gestion de l'accueil de l'agence.
- Gestion des appels téléphoniques, mails et courriers.
- Préparer et mettre à jour les dossiers des candidats et des clients.
- Connaître et interagir avec les différents organismes tels que la CVCI, Services de la population
- Assurer la gestion administrative des processus de recrutement.
- Rédiger et publier des annonces d'emploi sur les plateformes appropriées.
- Assurer le suivi des candidatures et des entretiens.
- Gérer les bases de données des candidats et des clients.
Fournir un soutien administratif général à l'équipe de recrutement.
- Expérience confirmée en tant qu'Assistante administrative dans une agence de recrutement de minimum 5 ans.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Maîtrise des outils bureautiques MS Office.
- Maîtrise du logiciel SAM indispensable.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Sens de l'organisation et attention aux détails.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Connaissance des processus de recrutement et des pratiques RH en Suisse.
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