Postée il y a 17 heures
Nous recrutons, dès que possible, un(e) employé(e) polyvalent(e) de restauration pour notre établissement ouvert du lundi au vendredi pour le service de midi, pour compléter notre équipe.
Vous aurez en charge, la mise en place des produits dans le magasin, le service et la bonne tenue du magasin, l'encaissement et la gestion de la fidélité de nos clients, le nettoyage, le rangement et la fermeture du magasin.
Notre établissement est dans le quartier Villette-Part-Dieu (69003). Restauration traditionnelle et vente à emporter.
L'équipe en place est dynamique et contente d'accueillir de nouveaux salariés.
Nous recherchons une personne motivée, autonome et qui aime prendre des initiatives.
Impérativement disponible, du lundi au vendredi, de 11h à 14h.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.