Postée il y a 2 jours
Ce poste clé est axé sur la stratégie produit, et son développement commercial auprès de nos filiales à l'international.
Au sein du pillier Vascular Management; stratégique et dynamique en terme de croissance, notre futur(e) International Maketing Specialist F/H travaillera en étroite collaboration avec les équipes internes (R&D, Affaires reglementaires, Business Unit Manager, Achat,Clinique, Qualité..) et des partenaires externes afin d'optimiser le positionnement, la croissance et la rentabilité de ces gammes.
Responsabilités principales :
1) Développement et exécution de la stratégie internationale :
- Définir et piloter la stratégie de développement international pour les gammes Qimono et pompes élastomériques en cohérence avec les objectifs de l'entreprise
- Identifier les leviers de croissance (partenariats, nouveaux marchés, approches techniques) et les priorités géographiques en tenant compte des spécificités locales
- Analyser les données marché et la veille concurrentielle pour anticiper les tendances et adapter la stratégie en conséquence
2) Gestion de la performance et animation des équipes transverses :
- Accompagner les équipes internationales dans la mise en place des plans d'actions spécifiques pour atteindre les objectifs de vente et de parts de marché
- Former et sensibiliser les équipes commerciales et marketing aux