Postée il y a 21 heures
M2I Formation est un centre de formation, Leader dans le domaine du numérique en France depuis plus de 35 ans. Nous dispensons des formations dans de nombreux secteurs d'activité tels que l'informatique, la bureautique, le multimédia mais aussi le Management.
A ce jour, le groupe se compose de 300 collaborateurs répartis sur une trentaine d'agences sur le territoire. Notre mission est d'accompagner plus de 4200 clients actifs allant de la petite PME aux grands groupes.
Les apprenants viennent se former chez nous grâce à nos multiples typologies de formations :
- Les formations courtes : destinées aux professionnels
- Les cycles longs :
- pour un public souhaitant monter en compétences ou se reconvertir au travers des préparations opérationnelles à l'emploi (POE), ou de nos parcours diplômants,
- pour nos étudiants en alternance avec notre école 2i Academy.
Nous sommes tous portés par 3 valeurs qui nous sont chères : La bienveillance envers les collaborateurs, la proximité avec nos apprenants et avec les équipes en place et l'excellence de nos formations.
Rejoindre M2i, c'est contribuer au développement des talents de demain, alors rejoignez nous !
Au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, votre rôle principal sera de travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour contribuer à la vente de nos formations en Management.
Ainsi voici les missions qui vous seront confiées :
- Participation à des rendez-vous client afin de définir leur besoin en formation
- Assister le département commerce dans l'élaboration puis la relecture de leurs offres
- Concevoir des documents d'information ou d'aide à la vente pour les commerciaux
- Réaliser des tableaux de synthèse afin de suivre les ventes,
- Préparer et rédiger des comptes rendus de réunion.
- Créer des animations PowerPoint.
- Réaliser des études de marché et de la veille concurrentielle
- Constituer des offres promotionnelles
- Organiser des événements en interne comme en externe, en collaboration avec le service marketing.
- Effectuer diverses tâches administratives.
De formation supérieure, vous disposez surtout d'une expérience significative sur l'assistanat d'une direction commerciale.
Une connaissance du milieu de la formation serait appréciée pour une prise de poste optimale.
Voici les compétences idéales attendues :
- Communication : Capacité à participer à des rendez-vous clients et à travailler en collaboration avec des services transverses
- Rédaction : Aptitude à concevoir des documents d'information, et à rédiger des comptes rendus de réunion.
- Compétences analytiques : Savoir réaliser des tableaux de synthèse pour suivre les ventes et effectuer des études de marché et de la veille concurrentielle.
- Organisation : Capacité à organiser des événements en interne et en externe et à gérer ses priorités
- Informatique : Maîtrise de PowerPoint pour créer des animations et des présentations.
Bonne chance pour votre candidature !
- Mutuelle,
- Carte restaurant Swile,
- Télétravail après la période d'essai
- Possibilité d'accès à de nombreuses formations sur des thématiques variées
De formation supérieure, vous disposez surtout d'une expérience significative sur l'assistanat d'une direction commerciale.
Une connaissance du milieu de la formation serait appréciée pour une prise de poste optimale.
Voici les compétences idéales attendues :
- Communication : Capacité à participer à des rendez-vous clients et à travailler en collaboration avec des services transverses
- Rédaction : Aptitude à concevoir des documents d'information, et à rédiger des comptes rendus de réunion.
- Compétences analytiques : Savoir réaliser des tableaux de synthèse pour suivre les ventes et effectuer des études de marché et de la veille concurrentielle.
- Organisation : Capacité à organiser des événements en interne et en externe et à gérer ses priorités
- Informatique : Maîtrise de PowerPoint pour créer des animations et des présentations.
Bonne chance pour votre candidature !