Postée il y a 24 heures
Menway Emploi recherche pour le compte de son client, groupe logistique reconnu mondialement, un Technicien support applicatif H/F. Le poste est à pourvoir dès maintenant.
Rattaché au Responsable Informatique, vous assurer le support et une assistance technique auprès des utilisateurs métiers (Achat / Transit / Logistique)
Vos missions seront :
- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de votre périmètre d'intervention ou proposer une solution de contournement?
- Faire remonter les incidents non résolus auprès du Support N2
- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture
- Paramétrage des logiciels applicatifs
- Participer avec l'équipe Informatique sur les développements SQL et de ETL
- Participer aux recettes des évolutions et corrections
- Participer à l'entretien de la base documentaire Issu d'une formation BAC+2 en informatique (DUT, BTS & autre), vous disposez d'une première expérience réussie en entreprise sur un poste similaire. De plus, vous disposez de bonnes connaissances en requêtes SQL.
Bon sens de la résolution de problème, grande adaptabilité et communication efficace seront des atouts inhérents à la bonne réussite sur ce poste.
Enfin, votre capacité à travailler en équipe feront de vous un élément moteur au sein d'une équipe déjà en place.
Informations complémentaires :
- 38h/semaine
- Intéressement, tickets restaurants, 13ème mois
- Salaire à négocier avec le client, à définir en fonction de votre expérience et vos prétentions
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire