Gestionnaire Assurance H/F

Les missions du poste

Chez Kereis France, nous avons pris le parti de tout vous dévoiler pour vous aider à vous projeter dans votre futur univers de travail.

Rejoindre l'équipe Gestion Prévoyance Individuelle, c'est être l'interlocuteur privilégié des assurés et des partenaires que vous accompagnez, de l'établissement du contrat jusqu'à la prise de décision.

Pour accompagner le développement et la forte croissance du groupe, nous renforçons notre équipe par le recrutement d'un gestionnaire de contrats d'assurance sur l'un de nos 2 domaines d'activité à savoir les Adhésions/OAV d'une part et les Sinistres d'autre part.
En tant que gestionnaire au sein de notre équipe spécialisée en Prévoyance Individuelle, vous interviendrez sur un des périmètres suivants :

1/ Adhésions et Vie du contrat (Etude et adaptation des contrats d'assurance)

Analyser les demandes ou résiliations de contrats et en assurer le suivi

Réaliser les études techniques et émettre des décisions sur les demandes d'adhésions

Accompagner le partenaire et l'assuré en adaptant le contrat d'assurance en fonction de la demande

2/ Sinistres (Analyse des demandes et règlement de prestations)

En cas de sinistres, étudier le rapport, vérifier les garanties prévues et mettre en oeuvre les actions nécessaires permettant d'indemniser le bénéficiaire du contrat

Vérifier et contrôler les déclarations des assurés (si anomalie potentielle)

Accompagner les assurés et les partenaires tout au long de la durée de la prestation

Dans ces 2 domaines distincts, les gestionnaires ont également la responsabilité de gérer la relation clients.
De formation Bac +2 de type BTS ou équivalent universitaire.

Vous êtes une personne enthousiaste, positive, curieuse et souhaitez découvrir un nouveau challenge, un nouvel environnement porté sur le travail collaboratif et l'esprit d'équipe.

Vos qualités d'accueil, d'écoute et votre sens du service vous permettent d'être à l'aise pour répondre et conseiller nos clients par téléphone (quelques permanences téléphoniques hebdomadaires sont à assurer).

Votre rigueur et votre aisance avec les outils informatiques et les nouvelles technologies vous permettent d'agir quotidiennement sur vos dossiers, de manière fluide, rapide et efficace.

Vous avez déjà connu une première expérience dans un environnement de back-office, en gestion administrative de dossiers (l'idéal serait dans le secteur de l'assurance ou de la banque).

Notre Offre :
- Une opportunité CDI
- Une rémunération sur 12 mois
- Intéressement et la participation
- Une prime variable annuelle de performance
- Télétravail possible
- 27 congés payés + 12 RTT + un compte épargne temps
- 1 jour d'ancienneté acquis au bout de 2 ans
- Un CSE
- Une Carte Swile prise en charge à 60% par Kereis pour ravir vos papilles !
- Des horaires variables pour un équilibre vie personnelle / vie professionnelle réussi ! Arrivée possible jusqu'à 10h00 et départ possible dès 16h00
Les plus chez Kereis
Kereis est situé à Saint-Herblain, au pied de l'arrêt du tramway Schoelcher (Ligne 1)

Des formations pour se maintenir au top : expertise métier et développement personnel

Un environnement de travail sympa - Vous joggez ? Vous profiterez du parc de la Carrière, et des douches et vestiaires mis à votre disposition

Kereis valorise la diversité sous toutes ses formes et accueille tous les talents sans distinction. Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants.

Qui sommes-nous ?
Kereis, est le groupe de courtage de référence en assurance emprunteur et prévoyance individuelle en France mais aussi en Europe au travers de ses filiales situées à Barcelone, Milan, Düsseldorf ou en Belgique.

Reconnu pour son excellence, la force du groupe repose sur ses 1 700 collaborateurs qui accompagnent les banquiers, assureurs et courtiers dans la conception de produits, leur distribution ainsi que sur la gestion de leurs contrats.

Fort de son expertise digitale et user-centric, le groupe Kereis a fait preuve d'audace en créant la première application mobile "assurance des emprunteurs" et s'est vu décerné en 2021 le trophée d'or de la meilleure relation client avec une innovation exclusive sur le marché.

Rejoindre Kereis, c'est profiter d'un groupe d'envergure internationale qui relève chaque jour le défi de digitaliser sans déshumaniser.

Le profil recherché

De formation Bac +2 de type BTS ou équivalent universitaire.

Vous êtes une personne enthousiaste, positive, curieuse et souhaitez découvrir un nouveau challenge, un nouvel environnement porté sur le travail collaboratif et l'esprit d'équipe.

Vos qualités d'accueil, d'écoute et votre sens du service vous permettent d'être à l'aise pour répondre et conseiller nos clients par téléphone (quelques permanences téléphoniques hebdomadaires sont à assurer).

Votre rigueur et votre aisance avec les outils informatiques et les nouvelles technologies vous permettent d'agir quotidiennement sur vos dossiers, de manière fluide, rapide et efficace.

Vous avez déjà connu une première expérience dans un environnement de back-office, en gestion administrative de dossiers (l'idéal serait dans le secteur de l'assurance ou de la banque).

Notre Offre :
- Une opportunité CDI
- Une rémunération sur 12 mois
- Intéressement et la participation
- Une prime variable annuelle de performance
- Télétravail possible
- 27 congés payés + 12 RTT + un compte épargne temps
- 1 jour d'ancienneté acquis au bout de 2 ans
- Un CSE
- Une Carte Swile prise en charge à 60% par Kereis pour ravir vos papilles !
- Des horaires variables pour un équilibre vie personnelle / vie professionnelle réussi ! Arrivée possible jusqu'à 10h00 et départ possible dès 16h00
Les plus chez Kereis
Kereis est situé à Saint-Herblain, au pied de l'arrêt du tramway Schoelcher (Ligne 1)

Des formations pour se maintenir au top : expertise métier et développement personnel

Un environnement de travail sympa - Vous joggez ? Vous profiterez du parc de la Carrière, et des douches et vestiaires mis à votre disposition

Kereis valorise la diversité sous toutes ses formes et accueille tous les talents sans distinction. Nous étudions toutes les candidatures avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants.

Qui sommes-nous ?
Kereis, est le groupe de courtage de référence en assurance emprunteur et prévoyance individuelle en France mais aussi en Europe au travers de ses filiales situées à Barcelone, Milan, Düsseldorf ou en Belgique.

Reconnu pour son excellence, la force du groupe repose sur ses 1 700 collaborateurs qui accompagnent les banquiers, assureurs et courtiers dans la conception de produits, leur distribution ainsi que sur la gestion de leurs contrats.

Fort de son expertise digitale et user-centric, le groupe Kereis a fait preuve d'audace en créant la première application mobile "assurance des emprunteurs" et s'est vu décerné en 2021 le trophée d'or de la meilleure relation client avec une innovation exclusive sur le marché.

Rejoindre Kereis, c'est profiter d'un groupe d'envergure internationale qui relève chaque jour le défi de digitaliser sans déshumaniser.

Lieu : Saint-Herblain
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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