GROUPE ABGI
Postée il y a 16 jours
Spécialiste en conseil et édition de logiciels, Visiativ s'appuie sur des services et solutions de digitalisation pour accompagner nos clients en France et à l'international, dans leur transformation numérique.
Nos équipes Visiativ œuvrent à :
Notre conviction chez Visiativ ?
La transformation permet à nos clients de se réinventer et de prospérer. C’est pour cela que nous avons mis l’innovation au cœur de notre métier.
Visiativ recrute un(e) Customer Success Manager pour renforcer son équipe basée à Aix-en-Provence. Vous rejoindrez une équipe engagée, dédiée à l’accompagnement de PME industrielles, clientes des solutions logicielles Visiativ ou de ses partenaires (notamment Dassault Systèmes).
Rattaché(e) à la Team Leader et intégré(e) à une équipe de 4 personnes, vous jouerez un rôle clé dans la relation client post-vente, avec pour objectif de garantir la satisfaction, la fidélisation et la montée en compétence des clients sur les outils déployés. Vous serez également responsable de l’identification et du développement des opportunités cross-sell et up-sell pour maximiser la valeur générée par nos solutions.
🔎 VOS FUTURES MISSIONS
Vous accompagnez les nouveaux clients dès la validation de leur commande. Vous planifiez les premiers rendez-vous d’onboarding et réalisez des démonstrations des solutions, afin de garantir une prise en main fluide et rapide.
Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients, et veillez à l’évolution de leur abonnement à travers des points réguliers. Vous anticipez leurs besoins et vous assurez qu'ils exploitent pleinement les fonctionnalités de la solution. En parallèle, vous identifiez des opportunités de cross-sell et up-sell, que vous remontez aux équipes commerciales pour soutenir la croissance et l’expansion des comptes clients.
Vous intervenez également sur les demandes de support de premier niveau, en lien avec l’équipe technique pour les incidents plus complexes. Vous réalisez des formations à distance et collaborez étroitement avec les équipes commerciales et delivery pour offrir une expérience client optimale et fluide.
🎯 VOS ATOUTS POUR CE POSTE
Issu(e) d’une formation technique (informatique, ingénierie ou équivalent) ou technico-commerciale, vous justifiez d’une première expérience en relation client dans un environnement technologique, idéalement en tant que Customer Success Manager, consultant technique ou support client B2B. Vous êtes à l’aise avec les solutions techniques, capable d’accompagner les clients dans leur intégration et leur utilisation, tout en identifiant des opportunités de cross-sell et d’up-sell.
Vous faites preuve d’aisance à l’oral, de rigueur dans le suivi des informations (CRM), et appréciez le travail en équipe.
🚩 LES ÉTAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Le processus débutera par un échange téléphonique avec Gaëlle, notre Talent Acquisition Specialist, suivi d’un entretien avec Alexia et Valentin, vos futurs managers.
Venez vivre des expériences variées, rejoignez-nous !
Nous sommes engagés dans le mouvement du Recrutement circulaire et offrons une opportunité de rebond aux candidats que nous recommandons auprès de notre écosystème.
Visiativ est handi-accueillante et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de la mixité et de la diversité.
Spécialiste en conseil et édition de logiciels, Visiativ s'appuie sur des services et solutions de digitalisation pour accompagner nos clients en France et à l'international, dans leur transformation numérique.
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La transformation permet à nos clients de se réinventer et de prospérer. C’est pour cela que nous avons mis l’innovation au cœur de notre métier.
Visiativ recrute un(e) Customer Success Manager pour renforcer son équipe basée à Aix-en-Provence. Vous rejoindrez une équipe engagée, dédiée à l’accompagnement de PME industrielles, clientes des solutions logicielles Visiativ ou de ses partenaires (notamment Dassault Systèmes).
Rattaché(e) à la Team Leader et intégré(e) à une équipe de 4 personnes, vous jouerez un rôle clé dans la relation client post-vente, avec pour objectif de garantir la satisfaction, la fidélisation et la montée en compétence des clients sur les outils déployés. Vous serez également responsable de l’identification et du développement des opportunités cross-sell et up-sell pour maximiser la valeur générée par nos solutions.
🔎 VOS FUTURES MISSIONS
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Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients, et veillez à l’évolution de leur abonnement à travers des points réguliers. Vous anticipez leurs besoins et vous assurez qu'ils exploitent pleinement les fonctionnalités de la solution. En parallèle, vous identifiez des opportunités de cross-sell et up-sell, que vous remontez aux équipes commerciales pour soutenir la croissance et l’expansion des comptes clients.
Vous intervenez également sur les demandes de support de premier niveau, en lien avec l’équipe technique pour les incidents plus complexes. Vous réalisez des formations à distance et collaborez étroitement avec les équipes commerciales et delivery pour offrir une expérience client optimale et fluide.
🎯 VOS ATOUTS POUR CE POSTE
Issu(e) d’une formation technique (informatique, ingénierie ou équivalent) ou technico-commerciale, vous justifiez d’une première expérience en relation client dans un environnement technologique, idéalement en tant que Customer Success Manager, consultant technique ou support client B2B. Vous êtes à l’aise avec les solutions techniques, capable d’accompagner les clients dans leur intégration et leur utilisation, tout en identifiant des opportunités de cross-sell et d’up-sell.
Vous faites preuve d’aisance à l’oral, de rigueur dans le suivi des informations (CRM), et appréciez le travail en équipe.
🚩 LES ÉTAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Le processus débutera par un échange téléphonique avec Gaëlle, notre Talent Acquisition Specialist, suivi d’un entretien avec Alexia et Valentin, vos futurs managers.
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