PASSIONPROS
Postée il y a 18 jours
Tu as la pêche ? Tu as la banane ?
Tu as envie de travailler dans le fruits et légumes?
Tu aimes la vente et le contact client ?
Viens découvrir le monde primeur à nos côtés !
Tu seras accompagné/e par notre équipe de primeurs confirmés pour l'obtention du diplôme du CAP Primeur.
En un an tu développeras tes compétences pour devenir un professionnel du métier :
- Tu réaliseras des opérations de réception, de contrôle (Agréage) et de stockage de marchandise en prenant soin des produits selon leur nature
- Tu prépareras les fruits et légumes en vue de leur mise en vente pour les disposer et laisser s'exprimer ta créativité
- Tu veilleras à la bonne tenue de l'étal et la présentation marchande de l'espace de vente en donnant vie aux étals
- Tu assureras l'accueil personnalisé, le conseil, (saisonnalité et fraîcheur des produits n'auront plus de secret pour toi)
- Tu assureras la vente des produits aux clients en répondants à leurs besoin tout en leur permettant de vivre une réelle expérience
- Tu réaliseras l'encaissement de manière rigoureuse et tu participeras à la fidélisation des clients en leur donnant l'envie de revenir vers toi chaque fois qu'ils viendront faire des achats.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Retirer des produits non conformes
Permis: A - Moto souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organisme de formation et de conseils dédié aux métiers du commerce.