Puteaux Développement
Lieu : Reims
Contrat : CDI
Salaire : 1 923 € par mois

Les missions du poste

Envie d'un nouveau défi dans une équipe dynamique et accueillante ? Chaque jour est une opportunité de te dépasser, de t'épanouir et de participer au développement d'une entreprise en pleine expansion !

Nous recherchons notre futur(e) secrétaire commercial(e) H/F.

VOS MISSIONS :
Accompagner les clients :
Accompagner le client dans les démarches administratives
Accueillir et conseiller le client dans le but d'assurer le meilleur niveau de satisfaction en omnicanal (téléphone, mail et physique)
Accompagner la gestion administrative de l'agence :
Gérer le planning et sécuriser les rendez-vous programmés
Traiter les dossiers clients de la création jusqu'à la facturation : relation avec les clients, assureurs, gestion des litiges
Démarchage téléphonique
Conquérir de nouveaux clients.
Orienter et répondre aux demandes des clients.
Présenter l'entreprise, ses produits et services.
Offrir le meilleur accueil et le meilleur service possible.
Relancer les prospects.
Gérer nos réseaux sociaux

Tu es notre futur Conseiller clientèle si :

Tu as une forte appétence pour le commerce
Tu es à l'aise sur le démarchage téléphonique
Tu es passionné(e) par les enjeux de la vente et par le service client.
Tu as envie de battre des records et de dépasser les objectifs.
Tu as une bonne maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit.
Tu es de nature joviale et dynamique.
Tu es sociable, tu t'intègres facilement au sein d'une équipe.

Si vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler !

Formation:

Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)

Expérience:
Conseiller commercial h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Français souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.