Petit Bateau
Postée il y a 24 heures
Petit Bateau est la marque qui accompagne toutes les générations depuis plus de 130 ans.
Née à Troyes en 1893, la marque Petit Bateau est fière de son héritage français et de son savoir-faire qui permet de créer des vêtements qui traversent le temps.
Petit Bateau incarne un esprit espiègle et joyeux, à travers des vêtements dans lesquels on libère sa créativité et son envie de bouger.
Rattaché(e) à la Direction Digital Data et CRM, et plus particulièrement au sein de l’équipe Digital Tech E-commerce, vous participez à la bonne intégration de la plateforme E-Commerce (SalesForce) avec l’ensemble de l’écosystème Petit bateau et de nos solutions e-commerce externes actuelles et futures.
Vous êtes un des référents d’un point de vue technique de notre plateforme e-commerce internationale et vous intervenez sur tous les projets structurants afin de nous aider à définir, choisir et mettre en œuvre des solutions et évolutions applicatives qui répondent à nos besoins (Commerce unifié, PSP et moyens de paiement, Digital instore, App …)
Missions:
Projets
Run
Veille et opportunités
Profil :
Formation :
Diplômé(e) d’une école d’ingénieur informatique ou d’une formation en web/digital.
Expérience et compétences :
Minimum 3 ans d’expérience dans des projets e-commerce et la mise en place d’architectures digitales.
Bonne compréhension des environnements applicatifs : E-commerce, PIM, OMS, logistique, back-office.
Maîtrise des technologies digitales et capacité à faire le lien avec les enjeux business.
Expérience en environnement agile (Scrum), approche Test & Learn.
Connaissance de Salesforce Commerce Cloud fortement souhaitée.
À l’aise avec JIRA, Confluence et l’anglais dans un cadre international.
Capable de challenger les intégrateurs et d’accompagner les choix techniques.
Qualités :
Curieux(se), orienté(e) innovation, digital et nouvelles technos.
Esprit d’analyse, proactivité, sens de l’engagement.
Data et customer centric.
Excellent relationnel, communicant(e) et pédagogue.