Postée il y a 2 jours
Implantée dans la région depuis près de 30 ans, l'entreprise fabrique des produits d'entretien pour le cuir et le bois, ainsi que pour la maison, l'équitation, l'automobile et d'autres usages spécifiques.
Pour l'accompagner dans son développement cette PME industrielle créé un poste de gestionnaire administration des ventes au sein d'une équipe de vingt personnes.
Les missions principales :
- Saisie de commandes,
- Gestion des prix dans le logiciel de gestion,
- Planning des expéditions logistique et suivi des livraisons en lien avec les clients,
- Suivi des SAV clients en lien avec les services achat et production,
- Aide à la gestion des contrats commerciaux en lien avec la Direction Commerciale,
- Utilisation et optimisation de l'outil de relation client (Microsoft Dynamics CRM),
- Assurer l'accueil des clients par mail et la gestion du standard avec le sourire,
- Vérification des stocks grâce à un logiciel de gestion performant,
- Participation à l'élaboration des plannings de production,
- Remonté d'informations auprès du service achat pour la gestion des stocks et la disponibilité des produits.
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons un profil rigoureux et curieux, prêt à s'investir pleinement dans les métiers de l'industrie française
- Expérience : 2 ans dans un poste similaire
- Autonomie : vous avez envie d'apprendre vite et de gagner en responsabilités ;
- Bonne connaissance de l'univers du B to B ;
- Vous avez une culture PME, souple et agile.
COMPETENCES
- Bac+2 minimum dans le domaine du commerce et de l'administratif ;
- Bonne maîtrise du pack Office, d'Excel et d'un CRM ;
- La maîtrise de l'anglais écrit serait un plus.
INFOS
Début : dès aujourd'hui
Durée : CDI de 38 heures
Salaire : 23K€ à 28K€ selon profil
Lieu : Poste à pourvoir à La Tourette
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.