Les missions du poste

Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents !
Filiale du #Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés.

 
Les offres d'emploi diffusées par EUREKA INTERIM sont réservées à un public prioritaire, répondant aux critères de l'IAE (public prioritaire type RSA, ASS, TH, demandeurs d'emploi de longue durée). N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier ensemble votre éligibilité !

 
Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale
Eureka Intérim recherche pour son client un(e) Chargé(e) de support client sur Toulouse (31). 

 
Vos missions principales : 

- Gérer les demandes entrantes des utilisateurs finaux bénéficiaires d'avantages d'achats 
- Caractériser les problèmes complexes (paiements, connexions à l'espace personnel) 
- Être capable de porter les avis des utilisateurs en interne 
- Maîtriser tous les produits du client 

Horaires : 9h-17h30 du lundi au vendredi 
Durée de mission : un mois renouvelable

Poste dans le cadre de l'IAE, veuillez vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller France Travail ou de partenaires.
- Orthographe et expression orale excellents 
- Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel) 
- Une première expérience sur un poste de service client est fortement recommandée 
- Rigueur et adaptabilité 
- Esprit d'équipe

Le profil recherché

- Orthographe et expression orale excellents 
- Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel) 
- Une première expérience sur un poste de service client est fortement recommandée 
- Rigueur et adaptabilité 
- Esprit d'équipe

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi