Postée il y a 1 jour
Camping 3* familial, nous recherchons un(e) réceptionniste multilingue pour rejoindre notre équipe. En tant que réceptionniste, vous serez responsable d'accueillir les clients et de fournir un service client exceptionnel. Vous travaillerez dans un environnement dynamique et devrez être capable de gérer plusieurs tâches à la fois.
Responsabilités:
- Accueillir les clients
- Répondre aux appels téléphoniques
- Gérer les réservations et les annulations
- Fournir des informations sur les services offerts
- Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins et demandes
- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion du courrier
Qualifications:
- Expérience préalable en service client ou en réception dans le secteur de l'hôtellerie est un plus
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite en français et en anglais. Une 3ème langue est un plus.
- Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois
- Attitude amicale, professionnelle et orientée vers le service client
- Bonne connaissance des normes de service client
Nous offrons un environnement de travail agréable. Si vous êtes une personne dynamique, passionnée par le service client et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, veuillez postuler dès maintenant.
Contrat de fin juin à fin août/ début septembre
Logement uniquement si candidat avec expérience même poste
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.