Postée il y a 9 heures
Norauto Aizenay recrute conseiller(e) de vente en CDI 39H
Poste à pourvoir dès que possible.
Les missions :
Accueillir et recevoir les clients.
Organiser la prise en charge et la restitution des véhicules.
Vous assurez la vente des produits et prestations associées.
Vous travaillez du lundi 14H au samedi 12H.
Idéalement vous avez des connaissances en mécanique (mécanicien(ne) en reconversion)
Vous êtes accueillant(e) et souriant(e), sympathique et enthousiaste, dynamique, volontaire et doté(e) d'un bon esprit d'équipe.
Mutuelle d'entreprise - Epargne salariale - Primes
Experience: 12 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.