Postée il y a 9 jours
Vous interviendrez dans le cadre des mandats judiciaires confiés par les juridictions civiles et commerciales à la SELARL LGA, mandataires judiciaires.
Vos missions seront les suivantes :
- Saisie des déclarations de créance ;
- classement des déclarations ;
- Vérification du passif (opération de vérification et dépôt de passif) ;
- Note de contestation de créance ;
- Note en relevé de forclusion ;
- Gestion des dossiers passifs.
Profil recherché :
- Organisation, autonomie mais aussi capacité de travail en équipe, implication dans la vie de l'étude, esprit curieux ;
- Qualités humaines, confidentialité, résilience et humilité.
Formation assurée.
**** CV et LETTRE DE MOTIVATION ADAPTEE exigées ****
Experience: 2 An(s) - étude huissier / cabinet avocats
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Rédiger des actes / procédures juridiques,Réaliser une recherche documentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - étude huissier / cabinet avocats
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Rédiger des actes / procédures juridiques,Réaliser une recherche documentaire
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.