PIERRE & VACANCES CENTER PARCS
Postée il y a 5 jours
Au sein du pôle hébergement de l’équipe marketing Produit, vous serez donc en charge de :
-Réaliser des études en vue de projets de rénovation ou de développement de nouvelles résidences :satisfaction client, benchmarks, profil de la clientèle, enjeux opérationnels et recommandations. Il s’agira par exemple de réaliser une étude sur les espaces enfants au cœur des réceptions, imaginer une transformation d’un espace, réaliser un brief sur la marque et les atouts Pierre & Vacances en vue d’une réponse à un appel d’offre pour l’exploitation d’une résidence.
-Lancer la commercialisation de nouvelles résidences : création de la fiche produit avec la description de son environnement, ses infrastructures et ses hébergements, réalisation de l'argumentaire, étude de la zone.
-Concevoir des outils d’aide à la vente, à destination des équipes commerciales ou des équipes de développement immobilier.
-gérer la mise en avant d'une 60ène de résidences : vérification des fiches produits, participation à l’écriture des pages catalogues, vérification de la livraison des prestations additionnelles, et suivi des performances de conversion et satisfaction
-Analyse de la performance des hébergements Pierre & Vacances
-Réaliser des bilans pour évaluer la pertinence d'évolutions produit
-Veille concurrentielle
Le Chef de Produit Marketing sera en contact avec les différents services de Pierre et Vacances et particulièrement: les sites touristiques, la Communication, le Web, le Call Center, les forces de vente, le Pricing, le Yield…
Ce stage permet, en plus d’appliquer des compétences marketing:
-d’acquérir des compétences en gestion de projets,
-développer le suivi de KPIs et leur analyse
-développer les méthodes de benchmarks et de veille
-d’évoluer dans une grande entreprise et au sein d’une équipe dynamique,
-d’acquérir des connaissances multiples du fait de travailler avec tout l’écosystème autour du marketing
-pour la même raison, de développer son relationnel