Postée il y a 4 heures
Activités et responsabilités
Rédaction des dossiers de consultations
- Relecture des pièces composant le DCE et publication des avis d'appels publics à la concurrence
- Suivi financier des marchés publics : seuils d'achat et état des réalisations via le logiciel financier
- Choix de la procédure d'achat et gestion des négociations
- Suivi administratif des procédures d'achat
- Convocation et préparation des commissions d'attribution
- Tableau de suivi des marchés publics
- Suivi des levées de cautions
- Information des sociétés et des services
- Analyse des candidatures des plis remis et des offres pour certains marchés récurrents
- Mise en vente des biens mobiliers de la collectivité
- Vérification des OS et EXE
- Mise en œuvre de la politique d'achat durable de la collectivité et insertion de clauses DD
- Proposition de pistes d'amélioration et de rationalisation des achats publics
- Conseil et accompagnement des services dans la définition de leur besoin
- Veille juridique
Conditions de travail :
Horaires de bureau
Travail en bureau et en équipe
Autonomie dans le travail dans le respect des consignes
Experience: 12 Mois
Compétences: Code des marchés publics,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Savoir suivre l'évolution du marché public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 12 Mois
Compétences: Code des marchés publics,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Savoir suivre l'évolution du marché public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.