Postée il y a 24 heures
Dans le cadre de nos activités e vous prendrez votre poste sur notre site Logistique de St Medard en Jalles ( 33 ) .
Rattaché(e) au responsable d'exploitation , vous organisez et veillez au bon fonctionnement des activités du quai et managez une équipe de 4 personnes.
Vos missions sont les suivantes :
Réaliser et diriger les opérations de quai (collecte, acheminement, réception) en fonction du processus activité et des objectifs fixés Assurer le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises ainsi que le scannage de tous les colis Effectuer une prise de réserve objective si nécessaire Prendre les mesures nécessaires en cas de dysfonctionnement et alerter sa hiérarchie Mettre en adéquation les besoins de l'activité et les ressources Optimiser les moyens matériels et l'organisation Effectuer les inventaires clients Veiller à l'atteinte des objectifs et KPI et identifier des axes d'évolution Veiller à la sécurité des équipes et à la sûreté des marchandises Respecter les zones de stockage et de traitement et s'assurer de la propreté du quai et des abords Ce que nous offrons:
Salaire - 2100? brut mensuel Avantages: 13eme mois +différentes primes évolutives+ Titres restaurants: 8.50? (5.10? pris en charge par l'employeur) , mutuelle , CSE , prise en charge des transport en commun ( 50% abonnement) . Vous travaillez 35H du lundi au vendredi Poste à pourvoir en CDI dés que possible.
Réactivité, engagement, disponibilité, courtoisie, technicité.. Telles sont les valeurs défendues par Warning+, valeurs que vous partagez et défendez. Vous êtes ou avez été obligatoirement titulaire du CACES 5 . Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du Pack Office ( word, excel...) Doté d'une première expérience en logistique, vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie et votre forte capacité d'adaptation, votre gestion du stress et votre rigueur. La manutention et le port de charge pouvant être lourd ne vous fait pas peur. Alors ce poste est fait pour vous!
Statut : Ouvrier spécialisé
Source : PMEjob.fr.