Les missions du poste

Orapi conçoit, fabrique, distribue des produits et solutions de haute technologie pour l'hygiène et la maintenance industrielle.
Fort de 50 ans d'expertise, répondre aux besoins de ses 100 000 clients et 2 000 000 d'utilisateurs à travers le monde, sur des secteurs diversifiés : industrie, transport, loisirs, collectivités, santé.

Rayonnement international : Orapi a souhaité très tôt suivre ses clients grands comptes à l'international. Pour cela, nous avons créé des usines en France (2) et dans le monde.
Nous recherchons au sein de notre Division Orapi Hygiène, un Assistant Commercial (H/F) dans le cadre d'un CDI, basé(e) à LISIEUX (14).

Rattaché(e) à la Responsable Relations Clients, vous serez en charge de :
- Assister et accompagner les commerciaux dans la gestion de leur activité ;
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients et répondre à leurs demandes ;
- Traiter les commandes clients, les réclamations de livraisons et les demandes de fiches techniques ;
- Assurer le contrôle des tarifs lors de la saisie de commandes ;
- Assurer le suivi des livraisons pour nos clients ;
- Saisir et traiter l'ensemble des litiges et les retours clients ;
- Assurer les relances comptables ;
- Suivre les dossiers d'appels d'offres ;
- Effectuer les opérations de classement et d'archivage.
De formation Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience similaire de 2 ans.

Sens de l'écoute et de la satisfaction client, autonomie et réactivité sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste. Vous êtes une personne reconnu(e) pour votre dynamisme.

Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Outlook, Word) ainsi que les techniques de gestion administrative.

La connaissance de Sage est un réel plus.

Poste à pourvoir dès avril 2025.
Compétences : Maîtrise d'Excel, Maîtrise de Word, Maîtrise d'Outlook, Techniques de gestion administrative

Le profil recherché

De formation Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience similaire de 2 ans.

Sens de l'écoute et de la satisfaction client, autonomie et réactivité sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste. Vous êtes une personne reconnu(e) pour votre dynamisme.

Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Outlook, Word) ainsi que les techniques de gestion administrative.

La connaissance de Sage est un réel plus.

Poste à pourvoir dès avril 2025.
Compétences : Maîtrise d'Excel, Maîtrise de Word, Maîtrise d'Outlook, Techniques de gestion administrative

Lieu : Lisieux
Contrat : CDI
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