Partajob
Postée il y a 24 heures
Quelles seront vos missions ?
Vous êtes la ou le chef(fe) d'orchestre de l'activité et du développement de l'agence de Cergy. Sous la responsabilité de la Directrice de réseau, vous aurez à assurer les missions suivantes:
Commercial :
- Définir le plan d'action commercial de l'agence
- Fixer les objectifs de vos équipes en termes de recrutement de fidélisation des adhérents et de développement des parts de marchés existantes
- Proposer l'ensemble des services développés par ALLIANCE EMPLOI et organiser des animations adhérents et opérations commerciales
- Communiquer sur ALLIANCE EMPLOI auprès des acteurs institutionnels locaux et intégrer les réseaux du périmètre
- Réaliser le reporting commercial
Recrutement :
- Anticiper et suivre les évolutions et les besoins en compétences de nos adhérents et prospects
- Identifier et animer le réseau des partenaires Emplois/Sourcing du territoire
- Manager votre équipe pour la réalisation des recrutements en conformité avec la politique et les procédures définies par ALLIANCE EMPLOI
Management et pilotage de l'agence :
- Garantir le bon fonctionnement de l'agence dans le respect des obligations sociales et juridiques, notamment RGPD
- Assurer la rentabilité de votre agence
- Assurer un management de proximité
- Réaliser des animations avec les salariés mis à disposition
- Garantir le développement de l'employabilité des salariés mis à disposition
- Proposer et mettre en œuvre le plan de formation de l'agence et organiser les dispositifs avec les organismes financeurs avec l'appui du siège.
Sécurité :
- Veiller à l'accidentologie de l'agence via les indicateurs et les actions menées (Taux, Sessions collectives de sensibilisation, retours fiche sécurité...),
- Participer à l'animation et à la politique sécurité de votre agence.
Pourquoi ce poste est-il fait pour vous ?
- Vous connaissez le tissu économique et territoire de la région ouest parisienne.
- Vous avez une expérience en gestion de centre de profit et en développement commercial et avez déjà managé une équipe.
- Idéalement, vous avez validé une formation type BAC+5 en Ressources Humaines ou en Gestion.
- Vous avez l'esprit de conquête et le goût du développement.
- Vous êtes doté(e) de compétences relationnelles et commerciales.
Et surtout, vous êtes curieux(se) et aimez travailler en équipe !
Alors convaincu(e) ? N'attendez plus pour postuler et venez découvrir la différence Alliance Emploi !