Postée il y a 24 heures
LEGALLAIS, leader indépendant de la distribution de produits pour le marché du second-oeuvre, à destination des professionnels du bâtiment.
Créée en 1889, la quincaillerie de la rue de Vaucelles à Caen a bien grandi depuis. Fleuron de l'économie normande, LEGALLAIS, entreprise du GROUPE GRAND COMPTOIR, emploie plus de 1 400 salariés en France, dont 800 commerciaux et 300 logisticiens, et génère un chiffre d'affaires de 410 millions d'Euros. Pour répondre aux exigences de chaque métier, l'entreprise a construit son offre autour de 9 univers produits, regroupant plus de 60 000 références et plus de 600 marques : quincaillerie de bâtiment, quincaillerie d'agencement et d'ameublement, plomberie, génie climatique, électricité, consommables, outillage, matériels & équipements et EPI (Equipement de Protection Individuelle). Chaque jour, ce sont plus de 15 000 colis qui sont expédiés depuis sa plateforme logistique de 45 000 m2 implantée à Saint-André sur Orne.
Entreprise engagée dans une démarche de développement durable, LEGALLAIS est labellisée "Engagé RSE - AFAQ 26000" démontrant son implication éco-responsable. LEGALLAIS est reconnu "entreprise où il fait bon travailler" par l'organisme Great Place To Work.
Chaque année, LEGALLAIS recrute plus de 100 collaborateurs. Rejoignez-nous !
Plus d'infos :
www.legallais.com/
www.entreprise-legallais.com/
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Vous êtes commercial(e) itinérant(e), attaché(e) commercial(e), représentant(e) et vous aimez le terrain, la relation client et le développement commercial ?
Prenez en charge le secteur de la Sarthe (72), Mayenne (53) et du nord de la Maine-et-Loire (49) au sein de l'équipe de Fabienne et adressez une clientèle variée : administrations publiques (mairies) et entreprises privées recevant du public (hôtels, EHPAD, campings, cliniques, HLM).
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- Gérer l'ensemble de la relation client : suivi des commandes, réclamations, litiges, aspects comptables.
- Expérience BtoB de deux ans minimum, idéalement chez un négoce.
- Connaissance des techniques de vente et à l'aise avec les indicateurs commerciaux.
- Structuré(e), précis(e), avec une excellente capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients.
- À l'aise avec l'informatique : vous utilisez des outils performants pour suivre la relation client et optimiser votre efficacité.
- Goût pour la relation commerciale et la construction de partenariats durables avec vos clients.
Notre processus de recrutement :
- Réception et étude de votre candidature sous 24h.
- Entretien téléphonique avec le service recrutement.
- Entretien individuel avec votre futur manager recruteur en région.
- Entretien avec le Directeur Régional.
- Réponse sous deux semaines après le dernier entretien.
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