Postée il y a 24 heures
Vous intégrez le service Support aux opérations clients au sein de la Direction de l'Expérience Client et prenez en charge les missions suivantes :
1. Réaliser des calculs et simulations (revalorisation, réactualisation, estimation d'évolution de contrats en cours, etc.) à partir de modèles prédéfinis, à la demande des équipes de gestion.
2. Support à la gestion des demandes clients :
- déterminer la nature de la demande client et les modalités de traitement les plus adaptées,
- informer les métiers et partenaires de l'avancée de la prise en charge de leur demande,
- traiter tout type de demande selon la méthodologie définie,
- détecter, analyser et corriger les anomalies.
Vous possédez les compétences suivantes :
- Adopte, à chaque contact, quelle que soit l'attitude du client, une posture d'écoute facilitant la résolution de la demande,
- traite toutes les demandes de son périmètre dans les délais définis et le niveau de qualité attendu,
- dialogue avec les interlocuteurs en utilisant à bon escient le langage et les concepts des systèmes d'information et processus,
- utilise à bon escient les fonctionnalités des outils mis à disposition dans le cadre de son poste de travail,
- contribue à la production de meilleures résultats en proposant des idées et solutions pour régler les situations, problèmes ou questions courantes.
Rejoignez-nous !!