Les missions du poste

Notre client, acteur incontournable dans le secteur de l'industrie situé à Chambéry, recherche activement un.e acheteur.se afin de renforcer ses équipes. Vous êtes motivé.e, rigoureux.se et prêt.e à relever de nouveaux défis?? Ce poste est fait pour vous?!

Dans le cadre de cette mission, vous aurez pour rôle de piloter les activités liées aux achats et d'accompagner le développement de l'entreprise. Vous serez amené.e à?:

Analyser les besoins en approvisionnement de l'entreprise et gérer les commandes?;
Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions d'achat?;
Évaluer les performances des fournisseurs et assurer un suivi rigoureux des relations commerciales?;
Gérer les contrats tout en garantissant leur respect?;
Contribuer à l'optimisation des coûts dans le respect des objectifs de qualité et des délais?;
Participer à l'amélioration continue des processus d'achat.
Localisation?: Chambéry
Horaires: 35h par semaine, du lundi au vendredi
Type de contrat: Mission en intérim d'un mois (reconductible selon les besoins de l'entreprise)
Rémunération: Selon profil et expérience

Les avantages : Vous rejoignez une entreprise dynamique, au coeur d'un secteur stimulant. Démarrage rapide garanti?!

Lieu : Chambéry
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Chambéry / Emploi Acheteur