Postée il y a 9 jours
Le-la conducteur-e d'engins voirie verte effectue les opérations de fauchage et d’entretien des voiries et des espaces publics. Les missions sont les suivantes :
Conduire des engins agricoles (tracteur équipé d’outillage divers, broyeur, lamier...) et occasionnellement des engins spécifiques (tractopelle…)
Transporter et manipuler du matériel (barrières, panneaux..)
Réaliser l'entretien courant du matériel Mettre en place de la signalisation temporaire,
Exécuter des opérations d’élagage et de tronçonnage
Horaires en variante RTT : 7h45-12h00 / 13h00-16h30 (avec aménagement possible : canicule, horaires d’été, travaux spécifiques,…)
Sujétions :Astreintes sécurité routière et hivernale /Mobilisable en cas de difficultés majeures.
Sens de l’initiative et du travail en équipe
Respect des consignes et de règles de sécurité
Permis B, C, EC
Connaissance de base en mécaniques indispensables.
Devenez acteur de Nantes Métropole et participez à la transformation de la Ville en rejoignant une équipe dynamique et engagée.
Description du service et du poste
Les pôles de proximité sont les relais techniques de Nantes Métropole auprès des habitants et des équipes municipales. Ils interviennent dans les domaines de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, du développement urbain, économique et de l’assainissement.
Le pôle Sud Ouest exerce ses compétences sur les communes de Bouaye, Bouguenais, Brains, La Montagne, Le Pellerin, Saint Aignan de Grand Lieu, Saint Jean de Boiseau et Saint Léger les Vignes