AVERY DENNISON MATERIALS FRANCE
Postée il y a 20 heures
Nous recherchons notre futur.e Administrateur.trice des ventes qui se joindra à une équipe dynamique de 12 personnes.
Dans ce poste, vous êtes le contact privilégié de vos clients et vous mettez tout en œuvre pour garantir un service optimal dans le respect des règles de sécurité, service, qualité, et maîtrise des coûts.
Vous avez la responsabilité d'un portefeuille de clients majoritairement basés en France ainsi que quelques clients basés dans la région MENA.
Vos principales missions :
Gérer les commandes clients ainsi que le suivi administratif ;
Analyser les besoins des clients (demande d'information produit, d'échantillons, de fiches techniques, de certificats, de prix, d'analyse produit, .) ;
Assurer l'interface avec les différents acteurs de la chaîne logistique (planning de chaque usine de production, commerciaux, support technique, qualité, service réclamations, transporteurs, .) pour répondre à la demande des clients ;
Détecter les anomalies et mettre en place des actions correctives ;
Participer aux projets commerciaux transversaux tournés vers le développement durable et la digitalisation
Vous participez à la dynamique d'amélioration continue de l'équipe en étant force de proposition dans vos domaines d'expertise. Vous êtes amené.e à prendre des décisions avec et pour votre équipe, dans le cadre de notre fonctionnement en équipes responsables.
Très rigoureux.se, vous excellez dans la gestion et l'organisation administrative, vous savez jongler avec des priorités dans un environnement dynamique et êtes autonome pour organiser votre temps de travail efficacement.
Dans ce poste, vous êtes rattaché.e au Superviseur CSR.
Vous exercez vos fonctions sur notre site de Champ-sur-Drac (proche de Grenoble), avec la possibilité de télé-travailler jusqu'à 2 jours flexibles par semaine après la période de formation.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Anglais technique,Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de papier et de carton
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Anglais technique,Techniques commerciales,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication de papier et de carton
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.